Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes rencards, mes amours, mes emmerdes ...
17 mars 2016

On y va ... Rencard 1 !!!!

Hier soir, rencard avec un homme de 32 ans !! Presque mon âge. Un exploit quand on sait que j'aime  les petits jeunes. on se parlait, ensuite on à perdu le contact et dimanche il m'a à nouveau écrit. Enfin bref, voilà le moment ou notre discussion prend une tournure sérieuse, échange de numéro !!!!!!  Et là je me retrouve à discuter avec un inconnu qui visiblement s'aime plutôt bien, et m'envoie des photos de lui ( habillées les photos je précise ). Je ne m'arrête pas à cela et décide de le rencontrer, et là  je me retrouve face à un mec non un homme avec une allure déconcertante, il est juste bien. Très bien habillé, avec une prestance impressionnante, une élocution parfaite, un physique parfait ... Et ... Je ne veux pas le revoir, motif juste une dentition non parfaite qui me crée un blocage ! Alors là je me dit une remise en question s'impose !

ET le feeling dans tout cela ???? L'aurais-je eu s'il avait une dentition parfaite ? Qu'est ce que le feeling ???? Selon le dictionnaire c'est une intuition, un sentiment de connexion à quelque chose ou quelqu'un. Alors pourquoi je bloque devant un homme si parfait avec lequel je me sentais connectée ? pour un détail aussi futile soit-il. Est-ce vraiment une histoire de feeling la rencontre de 2 êtres ? Il est le mec dont je pourrais bien tomber amoureuse. Et si c'était une barrière futile juste pour ne pas souffrir ? parce qu'au fond de nous, nous avons toutes peur de souffrir, parce qu'une nouvelle histoire nous inspire fircement une future rupture. On se dit que jusqu'à présent ça n'a pas marché pourquoi serait-il le bon ? Et si pour une fois on se disait et pourquoi pas ? C'est vrai après tout et si le fait d'être dans un esprit positif engendrait le positif ? Parce qu'on a toutes une âme sœur ici et là ... Somewhere... Qui nous attend .... 

Binne nuit ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes rencards, mes amours, mes emmerdes ...
Publicité
Archives
Publicité